Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
30 janvier 2009

La grippe du siècle

un peu de cours magistral pour commencer :

"L’épidémie de grippe A(H3N2) touche maintenant toute la France métropolitaine. Son intensité a atteint un niveau supérieur à celui observé lors des 3 hivers précédents. Ce profil épidémique correspond, pour l’instant, à ce qui a été observé lors des épidémies « classiques » de grippe A(H3N2) des hivers 2004-2005, 2003-2004 et 2001-2002.

La semaine dernière, près d’1 patient sur 5 consultant en médecine générale et d’1 patient sur 4 en pédiatrie présentait un tableau d’infection respiratoire aiguë. "

Alors voila, nous ne sommes pas des surhommes, nous aussi on y a eu le droit! Mais sincèrement cette année à été à mon avis la plus microbienne depuis oh très longtemps! et ils sont tenaces, et se répandent comme de la poudre à canon, finissent par faire exploser le foyer, on se retrouve cloué dans un lit moite! Ceci est le schéma d'une vie de célibataire sans enfant bien sur, mais ici à la maison comment cela se passe t il, et bien on fait du mieux qu'on peut , on reste en pyjama toute la journée et les enfants aussi! et puis dès qu'on a un petit regain de semblant de forme, on lave les draps, et puis on retranspire, y a plus qu'a tout recommencer!

Mon message serait sans intérrêt si cela ne nous avait pas touché de bien près! alors après la gastro, la trachéites de noël, la grippe de janvier, j'espère bien qu'on en a fini avec les microbes, car cette année à été la plus terrible de toute coté santé!

Meilleurs voeux à tous et surtout BONNE SANTE!



Publicité
Commentaires
F
Les prières n'ont pas marchées et nous sommes touchés de plein fouet par la gastro, pas un seul membre de la famille épargné... Aaaaahhhh, ses microbes y sont vraiment coriaces cette année...
F
Nous , grande famille de l'est, nous avons pas encore été frappé pas ces vilains crobes,<br /> j'espère quand marchant vite, nous allons éviter cette épidémie... Mais je crois qu'il va nous falloir un miracle... Aller, je vous laisse, faut que j'aille faire une tite prière pour passer au travers... <br /> Bon courage et bonne journée
J
je n'aurai qu'un mot : t'avais qu'à te faire vacciner !!<br /> <br /> alors, comme je suis bonne, j'en aurai bien un autre : bon courage pour vaincre ces méchants crobes !<br /> <br /> ah, et pis encore un autre : ça fait du bien de voir que y a pas que moi qui ait une année 2009 de merde !!<br /> <br /> gloups, désolée pour le gros mot...ça vient du coeur...<br /> <br /> bon bein je t'embrasse pas, hein....
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité