Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
14 février 2009

14 février.

Allez cette année on pouvait pas y louper, et oui pour la première fois Un amoureux transit est venu sonner à la porte apporter son petit cadeau!
Et oui pour la première fois Ambre s'est vu remettre son cadeau de St Valentin, le petit voisin d'en face, Axel est venu apporter un beau cadeau à son amoureuse, même si malheureusement il fût assez vite éconduit, par la belle, qui en pince en ce moment pour Tom, qui soit dit en passant, lui avait déjà offert un bracelet il y a une bonne semaine, d'où l'amour soudain qu'Ambre lui portait.

Pauvre Axel dont Ambre n'est pas amoureuse, de toute façon c'est souvent comme ça l'amour! Heureusement que prévenu par la maman d'Axel j'avais prévu le coup, j'ai pu tout de même lui offrir un gâteau digne de ce nom, un bon gâteau au chocolat que le beau prince à refusé poliment en disant qu'il n'avait pas faim puisqu'il avait déjà mangé ce midi, bah quoi à 15h c'est presque l'heure du goûter non?


DSC07617


DSC07616

il à quand même eu le droit à son petit bisous
DSC07615
Bon en tout cas si Cupidon n'a pas eu l'effet escompter, moi j'ai acheter un cadeau à mon amoureux, il à intérêt à aimer, car ce n'est pas tous les jours qu'il à un cadeau mon homme!
Handpresso_wild

Vous vous demandez bien ce que ca peut être!
quelque chose d'utile et d'agréable surtout depuis que nous avons le camping car, qui laisse une sensation de plaisir intense dans la bouche, pour les amateurs, Cécile serait ravie que l'on revienne chez elle rien que pour partager ce moment....................................what else, ça te met sur la voie Cécile :)


allez je vous dit : une cafetière 16 barre, si si vous ne rêvez pas, portable et transportable sans electricité, le tout est d'avoir une dosette de café (ESE de préférence) et de l'eau chaude.
Publicité
Commentaires
M
C'est amusant quand meme parce qu'a chaque fois que j'en parle de cette cafetière 16 barres, tout le monde à les idées mal placées! mdr, en tout cas super café, hummm, va falloir que tu passes en prendre un j'ai invité georges à en prendre un mercredi prochain ;)
J
d'abord trop mimi ambre et axel ! ah, l'amour...<br /> <br /> euh, pis bah sinon j'ai eu peur, "un truc qui procure une sensation intense dans la bouche", je me suis demandée de quoi tu parlais !!! rgosse cochonne !! du café, là d'accord, c'est trop le top, vive le café ! et si c'est george clooney qui le sert, alors là j'en prends deux ! je veux bien qu'il me fasse des sensations intenses dans la bouche, celui là...et même ailleurs, si ça le tente !!!!<br /> <br /> mais je m'égare....la photo, là, c'est la cafetière en question ? je vois pas par où ça entre et ça sort, ton affaire...finalement t'as raison, va falloir que je la voie pour de vraie, cette cafetière !!!<br /> <br /> ps : pas de gros gain au loto, c'est même pô drôle les super lotos, parce qu'à chaque fois j'y crois à fond, et le lendemain je me sens toute pauvre !!!<br /> <br /> bisous les diabolos !!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité