Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
16 février 2009

moi y en avoir être taguée

me voilà donc taguée par Cécile

la règle de ce tag est donc  "aller dans son fichier photo et prendre les photos 7, 15, 28 et 60, et les commenter, souvenir, lieu, date...tout ce que peut évoquer ces photos prises au hasard, et bien sur sans tricher"

d'abord merci Cécile pour le tag, et voilà, je vais donc me lancer... comme toi, je vais biaiser un peu la règle, puisque mes fichiers photos sont classés par thèmeet je prend 150 photos de la même chose! et oui, je mitraille et après je choisi les plus belles à imprimer, et je garde toutes les photos, alors du coup je vais prendre 1 fichier sur 2 et commenter la photo n°7 a chaque fois!

soit dit en passant, j'aurais même pas imaginé qu'un truc comme ca pouvait se faire :

photo 1 : DSC03153

Paques 2007, Nous étions chez les parents de Stéphane, il y avait du soleil mais il faisait bien froid! ses parents étaient partis en vacances, il y avait la grand mère de Stéphane qui gardait les chiens!

Ambre avait eu du chocolat, Elyne un gros lapin rose, la grand mère de Stéphane était là et disait sans cesse a Ambre ou fallait chercher, du coup ça c'est fini en 5 minutes. sinon le terrain était bien propice à la recherche de chocolat de paques.

photo 2 :

DSC03174

18/04/2007 Stéphane avait appris qu'il serait en licenciement économique au mois de mai, notre salaire allait bien diminué, donc sur les conseils du frère à Stéphane nous nous sommes décidé à faire une demande de logement social dans le Loiret, car nous avions beaucoup plus de chance de ne pas tomber sur un appartement, nous avions donc fait une demande de logement à Chantecoq sur des nouvelles constructions, nous avions eu l'accord du dossier, et avions été jeter un petit coup d'oeil à notre future maison! à y repensser je ne me souvenais pas que cela c'était fait si vite, et que nous savions déjà en avril que nous allions déménager!

Nous trouvions notre futur maison plutôt sympa mais ne savions pas encore laquelle serait pour nous, alors nous spéculions, en regardant l'exposition des maisons, pour savoir laquelle serait le mieux pour nous! celle du haut nous semblait super ensoleillée pour la saison, mais nous avons eu l'une d'en bas du lotissement et nous n'avons pas été décus!

Nous apprendrons un peu plus tard, qu'il nous devrons mettre nos meubles en "garde meuble" merci à mes beaux parents et à notre chère CECILE, car il y avait un retard de 2 mois sur la construction.

photo 3 :

DSC03245

24/04/07

Les premiers beaux jours avec ELyne, installées sur une couvertures en extérieur , Elyne avait une jolie tenue, que j'avais trouvé lors d'une des 1ères brocantes de l'année. j'avais pris l'appareil photo et je nous avais mitraillée toutes les 2, sur une des photos de la série, on à l'impression qu'il y a une pluie de paquerette sur Elyne. Elyne avait5 mois et demi, le même age que Maia aujourd'hui quasiment!

photo 4

DSC03328

Elyne au mois de mai, vous allez finir par croire que je ne fais que mitrailler mes filles! bah oui je crois bien que oui!

Donc voila Elyne au mois de mai!

photo n 4

DSC03396

Un petit tour à kid expo, ca veut dire ce que ca veut dire, non! un truc particulièrement fait pour les enfants, ou y a plein de stand avec des jouets, des jeux, et des mutuelles vous savez le truc qui rembourse les frais de santé :)

Alors ils avait un joli stand bien éclairé, avec des lumières qui faisaient tout le tour d'un panneau publicitaire! comme n'importe quel enfant qui s'amuse a laisser glisser sa main le long de tous les rebords, Ambre à compris sa douleur! la lumière était brulante et des hurlements plus tard, je suis allé sur le stand en question qui m'ont dit que ca ne leur était jamais arrivé qu'un enfant se brule sur cette lampe a portée de main!

La cloque a duré pas loin d'une semaine ur l'autre doigt elle avait vite explosé! résultat, vu mon insistance a raler, ils ont pris l'adresse d'ambre, et lui ont fait parvenir un petit cadeau, une petite dinette en porcelaine "le petit prince" c'était la moindre des choses!

pauvre Ambre!

J'ai aps grand monde a taguer moi

j'aurais bien tagué Nadine, mais je n'a pas son blog

alors je tague

Nadine, si tu vois ce message :)

et fanny

Publicité
Commentaires
M
Alors voila fanny tout d'abord, super réactive aussi!<br /> Jeta toi aussi hien, et non je ne t'ai pas oublié bien sur dansn l'histoire. mais t'as fait encore plus fort, toi t'as tout fait rentrer dans ton break d'abord!
J
bein dis donc, t'es plus réactive que moi...faut dire que t'as que ça à faire, non ? moi j'ai un VRAI boulot, non mais ho !!!<br /> <br /> sympa, le tag, mais bon, je suis vexée, moi aussi j'ai servi de garde meubles pendant ton déménagement, faudrait voir à pas avoir la mémoire courte, hein !!!!<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> cécile
F
Merci pour cet honneur, tu pourras allez voir j'ai fait suivre ce tag a d'autre.... <br /> Gros bisous <br /> FannyFamily
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité