Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
30 mars 2009

Un dimanche peu ordinaire

Et bien voila, un dimanche en rapport avec ce qui s'est passé au mois de septembre!

Nous avons recu une invitation de l'église à venir passer une journée sympatique.

La journée à commencé à 10h30 par la messe dominicale! bon  dans un froid de canard bien évidemment! et puis une heure de messe ca fait long, pour tous!
La matinée c'est terminée par un apéritif, dans l'eglise, et ensuite nous sommes allés à la salle des fêtes pour manger un chilli con carne, entrée, plat, fromage et dessert préparé par nos soins et partagé entre nous tous, un repas gargantuesque! quand je pense à ceux qui ne mange pas à leur faim!
Nous avons pu discuter avec Monsieur le Curé, qui est très cool si si cool! et les petites mamies du village! bon enfin bref, nous n'avons pas forcément agrandit notre cercle d'amis, mais nous avons passé un bon moment!

Après le repas et le café nous avons pu faire un petit tour de chantecoq, sous forme d'un rally photo, nous avons ainsi découvert de très jolies choses, ainsi que l'existence lointaine d'un château à Chantecoq, dont il en reste des vestiges!
une ballade bien intéressante et ludique comme on les aime!

Publicité
Commentaires
J
et les photos ?????
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité