Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
8 avril 2009

mes boites papillons

Bon en ce moment c'est de la folie comme j'ai envie de bricoler, faut dire que quand on surf sur internet, on tombe sur un site, qui nous renvoie sur un autre, qui nous renvoie sur pleins d'autres, qui sont tous plus beaux les uns que les autres! Alors je book-marque, sans cesse, et je fais de temps en temps ce que je trouve smpa et pas trop long a faire!

Alors voila que j'ai fabriqué des petites boites qui viennent de ce site http://www.cfaitmaison.com/brico/boites.html, que j'ai trouvé fabuleuses!
ces petites boites seront destinées à mettre les jetons de loto pour le loto des enfants que je vais organiser avec le diabolobus.
J'hésite encore sur le prix que l'on va faire, il y aura 50 jetons dedans! qu'en pensez vous?

DSC08069

boitebleue

et ci dessous un autre modèle de boite papillon plus simple :

bboitepapillon

Publicité
Commentaires
J
j'avoue que j'y connais rien, donc je peux pas dire....mais je vais essayer de venir, alors abuse pas sur le prix, hein ????
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité