Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
22 septembre 2009

Joyeux anniversaire Mon chéri

Bah oui c'est aujourdh'ui l'anniversaire de mon homme, et pour le fêterdignement, Elyne lui avait en douce préparé un drôle de cadeau! Cette nuit à 4h du matin, elle nous fait "cacer" alors il se lève pensant qu'elle s'était coincée quelque part, et bien que nini elle avait craché, ou plutôt vomi, mais finalement le mot craché rappel les petits vomitos de Bébé, et le mot a du être emprunter au nombreux de Maia!

Enfin bref voila la folle journée qui démarre pour nous, et en fait Maia avait aussi vomi dasn la nuit de samedi à  Dimanche masi je pensais que c'était du au petit pot que j'avais été obligé de lui donner, puisqu'elle a beaucoup de mal a supporter l'industriel!

Du coup nous nous somems relayés cette nuit pour changer les draps et les pyjamas, ah faut avoir du stock dans ses conditions, et puis ce matin Maia nous à refait vomito aussi! donc la gastro est belle et bien entrée chez nous, masi comme les recommandations de la prévention de la santé nous le dit, on va bien se laver les mains, et bien sûr on ne se la transmettra pas.............

Affaire a suivre

Publicité
Commentaires
J
c'est super glamour, comme cadeau, une bonne gastro pour tout le monde (parce que tu ne crois quand même pas que vous allez y échapper, non ???)<br /> <br /> bon anniv au vioc de la maison !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité