Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
6 octobre 2009

chaussons en cuir

Me voici à la conquette de ma machine à coudre, ça va chauffer je le sens!

Un petit aperçu de la carte envoyé à l'occasion de la naissance de Romy, jolie poupée, admirez.....

non le bébé!

DSC00076

Pour commencer une petite paire de chaussons pour la fille d'une amie, et un petit doudou étiquette très apprécié des bébés!

Pour allez avec une petite carte fait maison, pour un bébé à croquer!

DSC00100

Félicitation à la maman et bienvenue dans le monde de la "famille nombreuse"

DSC00082

DSC00074

Publicité
Commentaires
M
merci :)
N
C'est super mignon!!!
N
TRES BEAU TRAVAIL ,BEAUCOUP D'IDEE EN PLUS TU AIME TOUT CE QUI EST MANUEL , BISOUS
J
super sympa, tout ça !!! bravo !!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité