Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
21 mai 2010

Une petite robe a smocks

Depuis le temps que j'en rêvait de cette petite robe à smocks faite maison, et il ne me manquait pas grand chose pour y arriver, juste une idée et du fil elastique, que l'on embobine a la place du fil de canette, merci les tutos trouvés a droite à gauche, j'y aurait jamais pensé toute seule!

Bref après avoir enroulé mon fil sur ma canette, fait mes lignes sur mon bout de tissus, me voila en train de coudre ces lignes les unes après les autres, en faisant attention de bien mettre le côté canette sur l'envers du tissus!

Et le résultat le voisci après quelques coutures supplémentaires :

first_robe_smock

Publicité
Commentaires
J
c'est super chouette !!!<br /> <br /> elles en ont, de la chance, tes fillettes, d'avoir une maman qui fait de si beaux habits !!<br /> <br /> ou alors c'est toi qui a de la chance, d'avoir 3 superbes modèles pour tes créations !!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité