Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
7 août 2010

Une histoire de blonde comme sa maraine les aime...devinez qui...

Nous allons ce jour faire un tour à Cultura, nous  tournons dans le magasin, chacun regarde un peu ce qui lui plait puis nous nous retrouvons tous au rayon famille, là ou il y a autant des livres pour la famille, que pour les mamans, les femmes enceintes, les truc informatiques, bref, tout ce qui peut réunir un peu tout le monde, et voilà ti pas que Miss Elyne se met (on dira comme d'habitude en ce moment ) a crier.

"He  maman, comment est ce qu'on peut l'acheter ce livre" ou une phrase du genre, enfin bref elle s'était dénicher une petit livre tout mignon, un petit forrman très chouette, avec du rose sur la première, et une jolie petite bonne femme! et bizarrement au moment même ou je regarde le livre, le titre m'apparait, je me met à éclater de rire dasn le magasin, et sincèrement j'aurais presque été prête à lui acheter ce livre, mais vu ma réaction, elle a préféré le reposer, ou elle à du se dire que vu mon hilarité, cela ne devait pas etre un oui, bref ma petit fille frustrée, n'a pas eu son livre!

livredesblondes

"Encore plus drôles, toujours aussi méchantes, les blagues sur les blondes sont toujours les plus hilarantes. Ce Petit Livre propose une sélection de plus de 150 blagues inédites, à hurler de rire ! Que fait une blonde qui a des pellicules ? Elle les développe ! Pourquoi a-t-on choisi une blonde pour modèle de la statue de la Liberté ? Il fallait que la tête soit vide pour faire un restaurant dedans ! Quelle différence entre une blonde et un hochet ? Aucune, ils font le même bruit quand on leur agite la tête ! Laurent Gaulet est l’auteur à succès de nombreux livres de blagues chez First. 2.90 euros"

PS pour ceux qui ne le savent pas ELyne est un petit peu plus blonde que ces soeurs, enfin très légèrement seulement :)

Publicité
Commentaires
J
et elle a une marraine bien blonde aussi !!!!!<br /> <br /> je suis fière de ma filleule, elle a conscience de son appartenance à un groupe !!!!<br /> <br /> bisous ma puce !
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité