Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
6 février 2012

Nouvelle création

Alors celle ci a mis neuf mois pour être la plus belle, et oui je sais c'est long, un travail de longue haleine, mais le résultat en vaux la chandelle! Si Si Jugez par vous même comme mon oeuvre est belle, pas un seul défaut, y a rien a y redire, j'ai vraiment bien travaillé!

Bon papa m'a un peu aidé quand meme a fabriquer ma petite perle

La voici la Dernière merveille s'apelle ILANA

 

Publicité
Commentaires
J
ouais, pas mal....<br /> <br /> <br /> <br /> y a un air de famille, en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br /> courage, stéphane, 1 homme contre 5 nanas, c'est pas gagné !<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations à toute la famille, et tous les voeux de bonheur depuis la seine et marne !<br /> <br /> <br /> <br /> cécile, laurent, guillaume, julie et alexandre
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité