Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
14 janvier 2009

un élan pour Diabolobus

Cela fait déja plus de 2 ans que le Diabolobus vivotte pour ceux qui ne connaissent pas c'est une association que j'ai crée, une ludothèque itinérante, je dis ca car depuis sa création nous avons contacté pas mal de municipalité plus ou moins intéressée par le projet et l'idée, certaines ont peur qu'ont s'installe chez eux et qu'on leur pique leur salle, et qu'on leur rende jamais :)

Mais voila à ce jour, nous avons déjà 2 contacts avec 2 sociétés d'animation avec qui je fais de l'animation maquillage! il arrive que le paiement soit un peu long mais j'espère de tout coeur que l'une des deux n'est pas en train de se moquer de nous car cela fait un mois qu'on a fait l'animation et toujours pas de paiment a l'horizon! disons que les fêtes les ont retardé!

Il y a 2 jours la commune de chuelle nous a demandé si on pouvais faire une animation jeux chez eux! cela serait intéressant, mais ils n'ont pas l'air très généreux, m'enfin cela pourra au moins nous faire connaitre!

A voir donc le 8 février si cela se fait ou non!

Mais le plus beau c'est que je viens de faire signer un contrat avec le CAT d'amilly, avec une animation tous les 15 jours, alors bien sur je flippe un peu car je n'ai pour ainsi dire jamais fait d'animation auprès de personnes handicapées, mais gageons que tout ce passe pour le mieux!

rendez vous après lundi prochain je vous raconterais comment c'est passé ma première animation!

DSC02983

Publicité
Commentaires
J
gloups, ça me fait penser que j'ai pas encore payer ma cotisation 2008 ! moi non plus je ne suis pas bonne payeuse !!!<br /> <br /> en tout cas je suis contente que le diabolobus ait signé un contrat !!<br /> <br /> longue vie à la ludothèque !!<br /> <br /> signé ! adhérente numéro 4 !!!
F
Je t'encourage vivement à garder espoir car je trouve que cette initiative est très ludique et je te souhaite plein de courage et de volonté...<br /> Long vie au "Diablobus" et que cette année lui porte encore plus de chance..<br /> Bonne soirée
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité