Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
3 juin 2009

jeux pour tous la selle en hermoy

Nous avons fait le 17 mai une journée avec le comité des fetes de la selle en hermoy! malgré les risques de pluie nous avons eu un sacré coup de bol, car au lieu de ca de très belles éclaircies sont arrivées! quelle chance!

De jolies photos souvenirs :

l'espace jeux en bois qui a très bien marché :

DSC08445

l'espace jouets pour les plus petits :

DSC08466

l'espace jeux de société :

DSC08468

DSC08467

l'atelier maquillage :

DSC08442

Publicité
Commentaires
J
bah trois semaines pour nous raconter ta super journée, t'auras mis le temps ! tu tapes avec les orteils, c'est ça ???<br /> <br /> bon, la prochaine fois, vous trouvez une date om je suis dispo, hein ?
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité