Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
17 juin 2009

robe ou chemise de nuit d'été

Bah voila ce matin l'envie m'a pris de prendre mon tissus que j'ai depuis des lustres et de faire un petit truc, et pourquoi pas une chemise de nuit d'été pour Ambre qui n'a que ses pyjamas d'hiver pour l'instant, je comptait en acheter une, mais voila y a plus besoin enfin sauf si ambre veut la mettre en robe comme aujourd'hui!!

Une matinée pour faire ca grâce a ces 3 liens! et le resultat est nickel!

patron 1

patron 2

Patron 3

et voila ce que ca donne :
DSC08729
DSC08733

DSC08742

Publicité
Commentaires
J
alors là je suis trop carrément jalouse ! je rêve d'avoir une machine à coudre et de faire des habits !! c'est trop chouette, ça fait trop envie !!!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité