Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
16 février 2010

TUTO Vide poche range serviette

Je voulais une poshette pour que les filles rangent leur serviette après le repas!

je vous met un petit tutoriel de ce range serviette !

J'ai trouvé mon bonheur : un petit bout de tissus rectangle *4, et le tour es joué!

Bon après un peu de couture bien sur!

Alors j'ai pris 1 tissus vert, un tissus blanc, dans lesquels j'ai fait 1 trou oval (un dans chaque tissus)

Je les ai superposés, endroit contre endroit et j'ai cousu tout autour de l'oval, puis j'ai cranté, j'ai retourné!

J'ai superposé les 2 autre rectangles un blanc un vert,  envers contre envers, que j'ai cousu l'un contre l'autre, puis j'ai superposé mes deux pièces endroit contre endroit, en inserant les pates pliées en deux, j'ai cousu tout autour, et puis j'ai retourné en passant par le trou!

j'ai ensuite mis des pressions sur les pates et sur le derrière du sac, pour pouvoir le fixer a une barre ou tout autre support

DSC00450

DSC00451

Publicité
Commentaires
K
c'est trop chou,et c'est pratique en plus^^
J
super mimi, j'aime bien la couleur, en plus !!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité