Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
Archives
mes créations
Newsletter
6 mai 2010

Mes dernières créations qui datent un peu

Un petit topo de quelques pièces que j'ai fait certaines datent d'il y a très longtemps, d'autres plus récentes, en fait j'ai commencé a coudre à la naissance d'Ambre, mais jamais sans vraiment d'ambition, car si mes pièces sont jolies, elles ne sont malheuresement pas parfaites, car je suis toujours trop pressée de voir le réultat, et c'est mon grand défauts! mais sur certains modèles je dirais que je peux rivaliser avec les boutiques

Donc voici la toute première robe que j'avais fait pour Ambre taille 2 ans environ que je vais pouvoir mettre à Elyne, dernièrement j'ai retirer le noeud sur le devant, que j'avais fait avec le même tissus que la robe et qui allourdissait le tout, terriblement!

DSC00270

Une petit jupe de sirène que j'ai fait cet hiver en espérant qu'il y ait un carnaval, loupé! pour le carnaval bien sur!

DSC00467

Petite robe poussin sur le coté, pour Elyne, il en faut un peu aussi :

DSC00484

la même petite robe qu'Ambre au motif différent  pour Elyne :

DSC00475

Voila pour la série, je suis sure que je peux en retrouver d'autres, mais ce sera pour un prochain message!

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup la toute première !!!<br /> <br /> sinon les autres sont bien réussies aussi, je te trouve bien sévère avec toi même !!
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité